Recouvrement en ligne

18 Oct 2006
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Voici un site qui existe depuis bientôt deux ans et qui se propose de vous faciliter la vie en cas de retard de paiement ou impayés de vos débiteurs.

La formule "service en ligne" imaginée par les deux créateurs de sefairepayer.comsefairepayer.com leur permet d'afficher des "tarifs forfaitaires les plus bas du marché" (je cite).
Une structure légère, des compétences pointues et des formules adaptées aux petites entreprises sont les clefs de la réussite de cette initiative...

Une formule simple pour le recouvrement

Il suffit de quelques clics pour ouvrir un compte. Le site est sobre et les pages strictement fonctionnelles. On ne vous propose que ce qui vous est utile. 

Deux possibilités s'offrent à vous : 

  • Lancer une action immédiate et unique de mise en recouvrement, par un formulaire où l'on vous demandera vos coordonnées, celles de votre débiteur et les références de la facture impayée, vous choisissez alors le type d'actions que vous entendez mener (voir plus bas) et vous payez immédiatement le prix de cette prestation,
  • Ouvrir et créditer un compte auprès de sefairepayer.comsefairepayer.com pour "s'abonner" à leurs services et pouvoir mener des actions de recouvrement plus tard. Lors de vos visites suivantes, vous pourrez accéder au site grâce à vos identifiants et lancer ou suivre vos différentes actions.

Des forfaits attractifs

L'offre de se fairepayer.com va du simple courrier recommandé à 4€HT à une action complète, de la lettre à la visite d'huissier au débiteur récalcitrant (formule "commando", tout un programme)...

Une formule judiciaire vous permettra d'aller encore plus loin et être accompagné pour une action en justice.

 

En bref, sefairepayer.com est un moyen très pratique pour les petites entreprises de recouvrer facilement et dans les règles leur factures.

 

Dernière modification le Mercredi, 16 Avril 2008 22:29

Laissez un commentaire

Vous êtes ici Accueil

Où nous trouver ?

Nous sommes installés à Bordeaux.
Envoyez vos courriers au
51, rue Manon Cormier - 33000 Bordeaux - France
Appelez-nous au +33 5 56 99 40 80

Et si vous souhaitez nous écrire utilisez le formulaire...